Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anniversaires

+4
Kenjin
Crown
EdoFlo
Conan-Fab
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anniversaires Empty Anniversaires Lun 18 Juil - 9:38

Conan-Fab

Conan-Fab

Je pense que c'est le meilleur coin pour fêter les anniversaires.

Donc bon anniversaire Edoflo. ^^

http://fbvsdc.forumsactifs.net/

2Anniversaires Empty Re: Anniversaires Lun 18 Juil - 9:52

EdoFlo

EdoFlo
Admin

Oui, effectivement, c'est le meilleur endroit pour le faire. Merci beaucoup Conan-Fab !

3Anniversaires Empty Re: Anniversaires Lun 18 Juil - 11:03

Crown

Crown
Admin

Moi sur un autre forum, c'est sur les présentations qu'ont le fait. M'enfin, pour la 2ème fois, Bon Anniv'

4Anniversaires Empty Re: Anniversaires Lun 18 Juil - 11:32

EdoFlo

EdoFlo
Admin

Je pense que c'est plus logique ici Crown Wink Encore merci !

5Anniversaires Empty Re: Anniversaires Lun 18 Juil - 18:09

Kenjin

Kenjin
Admin

Ben alors RE-bon anniv (vu que j'ai mis sur les deux sujets^^)

https://shinkigen-fansub.1fr1.net

6Anniversaires Empty Re: Anniversaires Lun 18 Juil - 19:29

EdoFlo

EdoFlo
Admin

Encore merci Kenjin !

7Anniversaires Empty Re: Anniversaires Mar 6 Sep - 19:19

Eryoh



Les anniversaires quand vous y réfléchissez, pourquoi vous le souhaitez? (Débatons)

8Anniversaires Empty Re: Anniversaires Mar 6 Sep - 20:07

Fraula

Fraula
Admin

Comme le fait d'écrire cette phrase Eryoh, pour rien Cool


Ca fait toujours plaisir à l'occasion, enfin je crois Smile

9Anniversaires Empty Re: Anniversaires Mer 7 Sep - 9:02

Eryoh



Ben qu'on a lancé un appel à participation sur le forum, alors je participe en faisant réfléchir les membres sur le coté égocentrique de l'anniversaire... non?

10Anniversaires Empty Re: Anniversaires Sam 10 Sep - 10:03

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Je suis d'accord avec Fraula sur le fait que tu as lancé un "pseudo-débat" pour rien. Je pense que le fait de réserver un sujet pour souhaiter les anniversaires est une bonne idée car ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de messages, même si c'est sur un forum qui n'est pas spécialement consacré à ça. Mais après tout, si tu veux pas souhaiter l'anniversaire des autres, y a personne qui t'y oblige, alors désolé de te dire ça mais ton message sert à rien, d'autant que je vois pas en quoi les anniversaire c'est égocentrique, bien au contraire c'est très généreux de la part des membres de venir souhaiter les anniversaires des autres parce que je te rappelle qu'ils y sont pas obligés.

11Anniversaires Empty Re: Anniversaires Sam 10 Sep - 19:11

Eryoh



Je sens un peu de rancoeur... Crying or Very sad

12Anniversaires Empty Re: Anniversaires Sam 10 Sep - 22:15

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Non c'est pas de la rancœur c'est juste que je trouve certains de tes propos absurdes, il y a une certaine contradiction entre les propos que tu tiens et la réalité des choses (en quoi le fait de souhaiter les anniversaires est égocentrique?). Après j'ai absolument rien contre toi, je suis pas ici pour me faire des ennemis ou pour rentrer en conflit avec toi (d'ailleurs si j'ai le temps de me connecter le jour de ton anniversaire sur le site j'hésiterai pas à poster un com) mais je te dis juste de manière objective que le débat n'a pas lieu d'être et que le fait d'associer anniversaire et égocentrisme c'est contradictoire. Là où on peut trouver un lien entre ces deux notion, c'est quand une personne se revendique être supérieure aux autres en utilisant le prétexte que c'est son anniversaire, là c'est de l'égocentrisme, mais autrement y a aucun lien évident entre ces deux notions (dur dur la philo).

13Anniversaires Empty Re: Anniversaires Dim 11 Sep - 8:13

Eryoh



C'est à dire que je pensais à autre chose. En fait quand on ne demande rien et que quelqu'un nous le souhaite c'est sympa parce que, pour moi fêter un anniversaire, c'est fêter l'existence d'un être, donc de son moi et son surmoi qui sont peut-être en conflit mais bon...

Non ce que je dis (et je me rappelle de personnes qui étaient comme ça!) c'est les gens qui te disent "Hé Ho c'est mon anniv aujourd'hui", ou "C'est mon anniv le 31 février!" ou tu vois des gens qui trouvent un moyen de caser leur date d'anniversaire dans une conversation.
Bon avec tout ça il est vrai que le 16 octobre et une des meilleurs dates!

lol!

Ps: ils sont trop cool les smileys xD

14Anniversaires Empty Re: Anniversaires Dim 11 Sep - 10:50

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Là dessus je comprend ce que tu veux dire. Ce qu'il faudrait c'est un truc où on puisse lister les dates de naissances des membres du forum, où carrément un truc comme pour facebook qui t'indique quand t'es connecté que aujourd'hui c'est l'anniversaire de lambda (remplacez lambda par le nom de votre choix) et après tu peux poster (ou pas) un message sur le topic consacré à ça. C'est une idée à développer sur le forum, un truc où on puisse lister tous les anniversaires, même si ce serai un truc réservé aux membres.
PS: le 16 octobre, c'est noté, si ça t'intéresse, moi c'est 24 Janvier (lol comment je me la pète trop) Wink

15Anniversaires Empty Re: Anniversaires Dim 11 Sep - 19:30

Eryoh



Ouais mais du coup ça va faire des jaloux.
Genre personne fêtera l'anniv à Fraula parce qu'en fait personne l'aime il parait !! Il se prend trop au sérieux, il rigole jamais et tout. Même qu'un jour il m'a dit qu'il allait me virer si j'étais pas bien former pour l'edit pour le post de Qcheckeur. Il m'a même dit qu'il appellerait Hadopi pour dire que genre, je télécharge DC et que c'est illégal ! Même que c'est ce qu'n mec a dit à SANU et ils ont PETES LES PLOMBS quand ils ont vu ça!

Bonne nuit.

16Anniversaires Empty Re: Anniversaires Jeu 15 Sep - 19:06

Conan-Fab

Conan-Fab

On s'éloigne quelque peu du sujet je crois. ^^

http://fbvsdc.forumsactifs.net/

17Anniversaires Empty Re: Anniversaires Ven 14 Oct - 11:36

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Avec quelques jours de retard (et j'en suis fort désolé), Joyeux Anniversaire Conan-Fab!!

18Anniversaires Empty Re: Anniversaires Sam 15 Oct - 11:41

Conan-Fab

Conan-Fab

Merci à toi !

http://fbvsdc.forumsactifs.net/

19Anniversaires Empty Re: Anniversaires Dim 16 Oct - 12:52

Kyoko

Kyoko
Admin

Joyeux anniversaire Xpsionne ^^

20Anniversaires Empty Re: Anniversaires Mar 18 Oct - 13:02

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Avec un jour de retard (encore une fois ^^") Joyeux anniversaire Xpsionne.

21Anniversaires Empty Re: Anniversaires Lun 24 Oct - 22:10

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Joyeux anniversaire Vertigoal!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum