Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos animés et mangas favoris ?

+5
Tuxokwak
Conan-Fab
Kenjin
Crown
EdoFlo
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Eryoh



http://www.declic-collection.fr/dc/index.php

J'ai toute la collection gold et plein d'autres. J'ai tous les One Piece, les Dragon Ball , les naruto, Les 25 premiers DC.

Mais comme j'ai pas trop d'argent et pas le temps de regarder tous les animes, ben quelques un sont encore neufs.
Une fois que je serais plus étudiants, j'essaierai de créer un site à la animka mais version moi.

On ne peut pas citer tous les animes qui sont excellent, mais Detective Conan n'en fait pas parti pour plusieurs raisons que je me plairais à vous détailler si vous en avez envie.
Je suis un "cinephile" enfin, plutot un videophile et je suis assez difficile à contenter, disons que les films, séries et anime qui me font planer sont très peu.

Parmi les animes, pour en revenir au sujet principal, il y a en premier lieu DBZ par pure nostalgie dans le vrai sens du terme (s'il avait été créée aujourd'hui ce serait une autre histoire). Ensuite et le premier en fait, c'est One Piece qui est excellent! puis vient les autres... Fairy Tail (l'anime du moment) manque de talent de la part des "faiseurs d'anime"
Bleach même rang que Naruto: Histoire excellent, anime moisi car flooder.


Bref désolé j'ai pas le temps de tout vous dire.


Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Merci du conseil Kenjin, en ce qui concerne les Sherlock Holmes j'ai déjà lu "Étude en rouge" et "Le signe des 4", j'adore les Sherlock Holmes, autant en romans qu'en films, sinon les Edogawa Ranpo, je pense que je m'y mettrai un de ces jours (une fois mes partielles passées) et Agata Christie je connais de réputation mais ça me parais être un bon conseil.
En tout cas merci à toi Wink

Détective Haibara

Détective Haibara

En ce qui me concerne:
1) Meitantei Conan: cela me semble évident

2) Suzumiya Haruhi no Yuuutsu: tout ce qui fait l'essentiel pour classer une série de "légende" est présent dans cet anime, que dire d'autres si ce n'est qu'il s'agit d'un incontournable...

3) Lucky Star: la série Otaku par excellence, un "must" de la japanimation à ne pas en douter...

4) Clannad/Clannad After Story: l'essence même de ce qu'est une série slice of life dramatique est présent dans ces deux animes, si vous êtes friands du genre je ne vois pas l'intérêt de se priver...
5) Hellsing Ultimate: Alucard justifie à lui seul l'intérêt de visionner l'intégralité des 8 OVAs (pour l'instant, il y en a dix de prévus) qui composent cet anime...

6) Air: une oeuvre particulière que nous offre KyoAni, tout le monde ne partagera mon avis dans le sens où certains crieront au génie, au sublime alors que d'autres ne verront qu'une narration très particulière (je me range dans la première catégorie en ce qui me concerne).

7) Higurashi No Naku Koro Ni et Higurashi No Naku Koro Ni Kai: deux animes qui n'en font en vérité qu'un seul (étant donné que Kai apporte les réponses aux interrogations posées dans la première saison). Je vous conseille d'éviter si vous ne pouvez supporter une ambiance on peut plus pesante et des scènes particulièrements violentes et dérangeantes, pour les autres n'hésitez pas à tenter l'expérience, vous ne le regretterez assurément pas...

8 ) Gintama: voici la quintessence du shonen, puisque c'est dans Gintama que l'on trouvera (à mon sens) les meilleures scènes d'actions, le meilleur humour mais également les meilleurs moment dits dramatiques...

9) The world God Only Knows: un shonen pas comme les autres, qui tranche nos habitudes avec le genre, mais aussi qui ne cesse d'évoluer et de s'améliorer au fil des épisodes.

10) Lupin III: un anime de légende avec une OST qui respire le sublime, les situations sont toujours aussi rocambolesques et les personnages tout aussi attachants qu'il y a de cela 40 ans, que dire d'autres ?

Pour les films:
1)La Disparition d'Haruhi Suzumiya: un film de 2h45 on ne peut plus captivant et centré sur le personnage de Kyon, que demander d'autres ?

2)La série cinématographique de DC: Blockbusters en puissances, la série des films de Détective Conan n'en restent pas moins on ne peut plus agréable à visionner (ou à revisionner dans mon cas)

3)Le Voyage de Chihiro: chaque moment de ce film est incroyable, un véritable voyage onirique de toutes les légendes japonaises...

4)Evangelion 2.22 "You are (not) alone": une relecture tout simplement exceptionnelle de la série Neon Genesis Evangelion, viviment le long-métrage 3.0 !

5)Akira: Un classique sombre et passionnant de l'animation japonaise !

6)Lupin III "Le château de Cagliostro": Miyazaki nous offre la meilleure version du personnage de Lupin III plus chevaleresque quand dans la version de Monkey Punch. Un long-métrage poétique réussi...

7)Higashi No Eden Film 2 "Paradis Perdu": je sais beaucoup de personnes ont été déçus par la fin que nous propose ce long-métrage, personnellement cela n'a pas été mon cas...

8 )Mon voisin Totoro, un film certes enfantin, mais très poétique: voilà ce que j'aime chez Ghibli...

9) Evangelion 1.11: Juste un remake au niveau de l'animation, on ne peut donc guère parler de "relecture" dans un tel cas, cependant cela reste indubitablement un excellent long-métrage.

10)Gintama Le film: "Benizakura-Hen": A la manière d'Evangelion, le remake est quelque peu facile mais cet arc dans l'anime est tellement excellent que je suis forcé de l'apprécier...

http://meitantei-conan-news-blog.over-blog.fr/

herobrine



En ce qui me concerne j'aime bien one piece, détective Conan et fairy tail autant en mangas qu'en animés

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum