Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'offre une chose ;)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'offre une chose ;) Empty J'offre une chose ;) Lun 1 Aoû - 12:55

semivaru

semivaru

Bonjour!

Je m'appelle "semivaru" (évidemment ce n'est pas mon vrai nom Razz ), mais si vous voulez, vous pouvez appeler moi "semi" (un peu plus bref ^^ ). Je suis espagnole, mais je parle français parce que ma mère est prof de français ici.

Bon, je peux faire tout ce que vous devez faire un fansub. Je peux utiliser l'Aegisub parfaitement, je sais faire du encodage avec MeGUI (aussi versions légères du 60MB avec la même qualité, je ne sais pas japonaise, mais je sais faire karaokes dans .lua.

Aussi, Je'ai la plus avancée DC fansub en espagnol, on a les nouveux eps (on va pour le 624), et aussi les films (on veux les faire tous, mais seulment on a la 1, 2, 7 (bluray), 12 et la 14 (bluray) ) La chose, je veux aider vous sur ce qui je peux, je peux offrir temps, et si vous avez besoin d'une encodage rapide, trop. Aussi, j'ai la meilleure connexion Internet vous pouvez obtenir en Espagne.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter à mon email, vous n'avez plus rien à me demander par message privé, et si vous voulez passer en revue quelques travaux que j'ai fait, aussi par mp, car il ne semble pas approprié de laisser des links vers d'autres chapitres ici,mais pas en français Razz .

Bien, je l'espère, votre réponse pour le meilleur ou pour le pire.

Au revoir! Very Happy

PD: Je l'ai dit avant, je suis espagnole, donc mon français n'est pas parfait, désolé si j'ai foiré en une phrase.


2J'offre une chose ;) Empty Re: J'offre une chose ;) Lun 1 Aoû - 20:11

Fraula

Fraula
Admin

Coucou Semivaru Smile


Merci de proposer ton aide ^^

Je t'ai répondu par mail Razz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum