Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Check ortho

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Check ortho Empty Check ortho Sam 6 Aoû - 17:06

Eryoh



Bonjour,
Je passais dans le coin.
Je crois que ça ne sert à rien, mais je voudrais me remettre au sub sur detective Conan, surout pour les épisodes non subbés encore aujourd'hui. La seule aide que je peux donner, c'est pour le check ortho (je l'ai déjà été pendant quelques temps à la chikyuji-anime). Pour le reste je n'y connais rien pour le moment, bien que je pourrais devenir un pro en pas longtemps (ou pas).
Seulement, le temps j'en ai peu pour me former, je rentre en Master mathématiques cette année et donc, je ne peux pas tenir des promesses donc je n'en fais pas.
Enfin, je peux quand même sans soucis faire du check ortho, pour ça j'ai le temps!

Voilà, si vous avez besoin de mon aide, je vous la propose. Je sais que le check ortho est toujours le poste négligé en sub, mais je pense totalement différemment.

Je ne me suis pas présenté mais je ne pense pas que ce soir nécessaire. Si?

2Check ortho Empty Re: Check ortho Sam 6 Aoû - 20:46

Fraula

Fraula
Admin

Salut Eryoh,

Merci pour ta postulation.

Le recrutement check est en effet ouvert, mais il s'agirait d'un poste que quelqu'un pourra tenir durant la période scolaire, car après les anciens non subbés, nous restons bien évidémment sur les récents, et donc une dispo sera nécessaire ^^



Donc, j'aimerais savoir si tu serais disponible afin d'assurer un check par semaine Wink


Merci,


A bientôt.

Fraula.

3Check ortho Empty Re: Check ortho Dim 7 Aoû - 10:50

Eryoh



No problemo
Normalement, je peux assurer ça sans soucis!
Je suppose que vous faites un test d'entrer non? Au moins il faut que vous me donniez les "coutumes" de la team: par exemple A ou À, s'il y a un espace avant les ... etc

4Check ortho Empty Re: Check ortho Dim 7 Aoû - 13:55

Fraula

Fraula
Admin

Oui, en effet, il y'a bien un test.

Alors personnellement, je ne mets pas d'accents sur les majuscules, et je ne laisse pas d'espace entre "..."

Ensuite, il te faudra la raw, afin de savoir si le personnage qui parle est un homme / une femme.

Nous, nous corrigeons directement sous aegisub, donc si tu l'as pas faudra le dl.

A Dl aussi, "Dropbox" si tu l'as pas.

Il faudra aussi que tu fasses la ponctuation, lors de tes checks, par exemple "rajouter des virgules" etc, afin de rendre ça le plus clair et lisible possible.

Je pense que c'est à peu près tout.

Si tu as msn, ajoute moi : wow-aka@hotmail.fr

Ca sera toujours plus convivial que par replies interposées.

A bientôt,


Fraula


PS: Je t'ai inséré les liens pour télécharger les programmes en question, tu n'as qu'à cliquer sur leurs noms.

5Check ortho Empty Re: Check ortho Dim 7 Aoû - 22:27

Eryoh



Je vais faire ça dans la journée.
Je t'ai ajouté, mais je te préviens que je suis rarement connecté (toujours en hors ligne) donc n'hésite pas à me parler même si tu penses que je suis pas là!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum