Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à tous !

+2
Fraula
Vertigoal
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut à tous ! Empty Salut à tous ! Lun 15 Aoû - 21:54

Vertigoal



Pseudo : Vertigoal
Âge: 16

Bref , pas besoin que je vous compte toute ma vie . Suspect

Salut à tous , 16 ans et plus ou moins fan de Détective Conan Rolling Eyes

Même si je trouve que les enquêtes sont simples et bâclés lol! je ne peux me passer de Conan . J'ai vu toutes les épisodes de Sanufansub et de votre team ( vous avez un super site d'ailleurs king ) et j'ai tous les tomes de Détective Conan .

Merci Beaucoup pour le travail que vous faites !!
Ça doit vous prendre énormément du temps , et comme je ne sais vous remercier , je me suis inscrit sur votre forum et j'essaierais d'être actif dessus ? Exclamation

Impatient de voir la suite des épisodes ! Salut .

2Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Lun 15 Aoû - 23:15

Fraula

Fraula
Admin

Salut ! Razz

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrit ! Wink

3Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Dim 21 Aoû - 5:54

EdoFlo

EdoFlo
Admin

Je te souhaite la bienvenue Vertigoal !

4Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Dim 21 Aoû - 18:23

Kenjin

Kenjin
Admin

Merci de t'être inscrit! Ta motivation fait plaisir à voir !!!
Tu sais, on carbure aux remerciements nous haha^^. Donc peut un porte le bouleau (et je pense parler au nom de la team entière), tant qu'on aura au moins une personne qui nous soutient comme vous le faites tous, on se donnera toujours à fond !!!

Arigatooooooooooo.... Pawa !!!!!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

https://shinkigen-fansub.1fr1.net

5Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Dim 21 Aoû - 22:19

Vertigoal



Merci pour votre accueil !

6Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Mar 6 Sep - 18:59

Eryoh



Même si personne nous soutient on s'en fout, on fait aussi les épisodes pour nous ! Enfin pour moi au pire Very Happy

Bienvenue!

Et les histoire ne sont pas simples et bâclés!

7Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Mer 7 Sep - 9:25

Vertigoal



Eryoh a écrit:

Et les histoire ne sont pas simples et bâclés!
J'y suis allé fort , c'est vrai . Gosho fait un travail titanesque mais je trouve que plus on avance et plus les épisodes manquent d'intensité ou d'originalité ! On tourne en rond quoi !
Je préférais largement les premières épisodes de DC .
Après , ça ne m'empêche pas de toutes les regarder et de toutes les appréciés plus ou moins Very Happy

8Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Jeu 8 Sep - 6:34

Eryoh



Bon peut-être que tu as raison alors, je m'en suis arrêté à l'épisode 170 et des poussières je crois !

9Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Sam 10 Sep - 10:25

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Bienvenue parmi nous Vertigoal. Euh... Eryoh, t'as pas l'impression que ce que tu dis viens un peu en contradiction avec ce qu'a dit Kenjin? Parce que moi je trouve que en 1 message tu viens de dire exactement le contraire de ce qu'il a dit. En tout cas Vertigoal a raison quand il dit que certains scénarios sont tirés par les cheveux, pas tous évidemment mais certaines affaires sont beaucoup trop évidentes à élucider mais comme tu t'es arrêté aux 200 premiers épisodes et qu'il y en a actuellement presque 630, tu ne peut pas en juger de manière objective. Pour ma part, je trouve que les meilleurs épisodes sont ceux où l'intrigue principale avance (ceux avec l'organisation et/ou le FBI, ceux où Shinichi redeviens adulte).

10Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Sam 10 Sep - 19:09

Eryoh



Ben non parce que je vous soutiens moa Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon c'était sencé être drôle que quelqu'un émette un avis sur une oeuvre qu'il ne connait pas entièrement. Ou alors tu peux le prendre dans le sens de: je dis quelque chose; je dis pourquoi je le dis; et dans ce pourquoi je le dis, il y a quelque chose d'incohérent, donc c'est drôle.

Par exemple: Bleach c'est trop pourri. En même temps j'ai vu que l'épisode 116 et je connais pas le manga.

11Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Sam 10 Sep - 22:03

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Ce que je veux dire par là c'est que tu dis que les scénarios sont pas baclés mais de manière objective les dernières enquêtes qui ont été faites (je pense notamment aux épisodes 627 et 628 qui sont sortis très récemment) ont des scénarios qui sont très tirés par les cheveux. C'est peut-être une petite période de relâchement de la part de Gosho Aoyama qui a du mal à trouver de l'inspiration ces temps-ci (du moins j'ose l'espérer) mais c'est quelque chose qui est avéré. Excuse moi si j'ai pas saisi le comique de ta réplique mais faut dire que c'était pas très facile à saisir. En général, quand quelqu'un donne son avis sur quelque chose qu'il ne connait pas (pour reprendre tes propos), c'est ce qu'on appelle de la prétention, maintenant si tu me dis que c'était dans un but comique, je veux bien te croire, c'est juste que je l'avais pas compris comme ça. En tout cas, si c'est de publier des encouragements qui fait carburer la team, moi je veux bien en poster une dizaine tous les jours.

PS: Désolé Vertigoal si je suis un peu en train de pourrir ta présentation, et encore bienvenue sur le forum.

12Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Dim 11 Sep - 8:05

Eryoh



Je ne pense pas que ça pourrisse une présentation, au contraire ça rend le forum actif! Et ça c'est bien!

13Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous ! Dim 11 Sep - 9:43

Vertigoal



Suprême-Poitevin a écrit:Ce que je veux dire par là c'est que tu dis que les scénarios sont pas baclés mais de manière objective les dernières enquêtes qui ont été faites (je pense notamment aux épisodes 627 et 628 qui sont sortis très récemment) ont des scénarios qui sont très tirés par les cheveux. C'est peut-être une petite période de relâchement de la part de Gosho Aoyama qui a du mal à trouver de l'inspiration ces temps-ci (du moins j'ose l'espérer) mais c'est quelque chose qui est avéré. Excuse moi si j'ai pas saisi le comique de ta réplique mais faut dire que c'était pas très facile à saisir. En général, quand quelqu'un donne son avis sur quelque chose qu'il ne connait pas (pour reprendre tes propos), c'est ce qu'on appelle de la prétention, maintenant si tu me dis que c'était dans un but comique, je veux bien te croire, c'est juste que je l'avais pas compris comme ça. En tout cas, si c'est de publier des encouragements qui fait carburer la team, moi je veux bien en poster une dizaine tous les jours.

PS: Désolé Vertigoal si je suis un peu en train de pourrir ta présentation, et encore bienvenue sur le forum.

Tu ne pourris pas du tout ma présentation , au contraire ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum