Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Suprême-Poitevin

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Salut à tous, je me présente: Suprême-Poitevin, j'ai 18 ans, je suis en première année de licence (mention histoire) à l'université de Poitiers. Je suis un fan inconditionnel de Détective Conan depuis que je suis tout petit, lorsque Détective Conan était diffusé sur France 3 il y a de cela une bonne dizaine d'année j'avais pour coutume de le regarder tous les jours, j'ai été très déçu que France 3 arrête de diffuser Détective Conan et pendant toutes mes années collège j'ai cru que la série Détective Conan était arrêté. J'ai été très agréablement surpris il y a 2 ans quand j'ai tapé détective conan dans la barre de recherche google de voir que non seulement Détective Conan continuait toujours mais qu'en plus il y avait des teams de fans qui traduisaient les épisodes et les mettaient à disposition des autres fans. D'abord quelque peu rétissant aux VOSTFR mis à disposition sur DC-Download, je me suis très vite laisser séduire. J'ai donc pendant 2 ans téléchargé à tour de bras et regardé à la chaine tous les épisodes un par un que j'ai pu trouver sur ce site. Mais non content de récupérer les épisodes qui étaient sur ce site, j'étais impatient de récupérer de nouveaux épisodes donc je suis aller voir sur d'autres sites consacrés à Détective Conan et c'est comme ça que je me suis retrouvé ici,sur ce site, je vis donc ma passion de Détective Conan et plus généralement ma passion pour l’œuvre de Gosho Aoyama (Détective Conan, Magic Kaito, Détective Conan drama) à fond et j'ai envie de partager ceci avec d'autres personnes qui ont cette même passion. Étant donné les récentes tentions entre la Shinkigen que je respecte énormément et une autre team que je respecte énormément aussi, je tiens à préciser que j'adopte une position neutre dans tout les conflits entre teams de fansub et je me considère comme libre de côtoyer tous les sites de fansub (sachez que je n'irai jamais critiquer une team de fansub, que ce soit sur son site ou sur celui d'une autre team, je resterai neutre et impartial), ceci étant posé je continue donc. Je suis de signe verseau et de groupe sanguin A avec un rhésus +. Je mesure 1m82, je suis brun, j'ai les yeux marrons, je suis droitier, j'aime beaucoup de manière générale les histoires policières (Sherlock Holmes, les romans de Gaston Leroux, etc...).
Mes autres passions sont les jeux vidéos (action/aventure, stratégie) et l'histoire (même si je suis pas non plus un génie en histoire, j'aime beaucoup étudier l'histoire). Je ne pratique pas de sport car ça n'est vraiment pas mon point fort mais je fait de temps à autre de la marche à pied dans Poitiers pour aller d'un endroit à un autre (pas envie de payer un ticket de bus ^^). Je déteste les religions (je tolère mais sans plus), le sport à la télé, le manque d'ouverture d'esprit, les maths, la SVT, le français qu'on enseigne au lycée, la bouffe à l'américaine type MacDo, le poisson et les fruits de mer, j'ai la phobie des rongeurs et des chiens.
Mes qualités: généreux (ça dépend avec qui mais je peut être très généreux quand je veux), honnête, persévérant, déterminé, joueur, j'ai le sens de l'humour (je peut rire de tout), réfléchis (pas toujours mais souvent).
Mes défauts: timide, impulsif, assez rancunier (des fois), maladroit (énormément), borné, et j'en passe.
Voilà c'est à peu près tout sur moi, je termine en disant que je suis très heureux de m'inscrire sur ce forum et de pouvoir partager ma passion pour Détective Conan avec d'autres fans.

Kenjin

Kenjin
Admin

Futur romancier XD, Bienvenue à toi !!!

En plus tu as de l'humour c'est parfait j'apprécie grandement !!!

sunny !

https://shinkigen-fansub.1fr1.net

Eryoh



Il n'y a que des gros débiles pour ne pas être content des teams et qu'entre elles, elles ne s'aiment pas. Enfin, moi je dis ça, c'est comme partout, beaucoup de gros cons bien débiles et pas assez de gens qui s'en foutent... Encore que là j'écris quelque chose sur le sujet et ça me fait mal aux doigts tellement j'en ai rien à péter.

Sinon bienvenue!!

Tu n'es pas obligé de raconter ta vie...

Fraula

Fraula
Admin

Welcome Smile

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Merci Kenjin et Fraula. Eryoh si ma présentation te plais pas, ça ne t'oblige pas à la troller. Je conçoit que tes opinions soit différents des miennes mais ça te permet pas de venir salir mon post d'insultes (le "gros débile" te remercie quand même du "chaleureux" accueil que tu lui a réservé Very Happy ).

Vertigoal



Bienvenue .

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Merci Vertigoal.

Vertigoal



Suprême-Poitevin a écrit:Merci Vertigoal.
D'ailleurs , très bonne présentation plus que complète Cool

Eryoh



Je ne t'ai pas traité de gros débile. Je parlais des autres.
Désolé.

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

D'accord excuse moi j'ai mal interprété tes propos. Désolé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum