Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Suprême-Poitevin

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Salut à tous, je me présente: Suprême-Poitevin, j'ai 18 ans, je suis en première année de licence (mention histoire) à l'université de Poitiers. Je suis un fan inconditionnel de Détective Conan depuis que je suis tout petit, lorsque Détective Conan était diffusé sur France 3 il y a de cela une bonne dizaine d'année j'avais pour coutume de le regarder tous les jours, j'ai été très déçu que France 3 arrête de diffuser Détective Conan et pendant toutes mes années collège j'ai cru que la série Détective Conan était arrêté. J'ai été très agréablement surpris il y a 2 ans quand j'ai tapé détective conan dans la barre de recherche google de voir que non seulement Détective Conan continuait toujours mais qu'en plus il y avait des teams de fans qui traduisaient les épisodes et les mettaient à disposition des autres fans. D'abord quelque peu rétissant aux VOSTFR mis à disposition sur DC-Download, je me suis très vite laisser séduire. J'ai donc pendant 2 ans téléchargé à tour de bras et regardé à la chaine tous les épisodes un par un que j'ai pu trouver sur ce site. Mais non content de récupérer les épisodes qui étaient sur ce site, j'étais impatient de récupérer de nouveaux épisodes donc je suis aller voir sur d'autres sites consacrés à Détective Conan et c'est comme ça que je me suis retrouvé ici,sur ce site, je vis donc ma passion de Détective Conan et plus généralement ma passion pour l’œuvre de Gosho Aoyama (Détective Conan, Magic Kaito, Détective Conan drama) à fond et j'ai envie de partager ceci avec d'autres personnes qui ont cette même passion.