Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours pour cette année 2012 !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gallious



Salut à tous les fans de DC !

J'ai une idée, et j'espère qu'elle vous plaira. En fait, j'organise un concours sur le forum de la Lazer-team. Et ce qui serait bien, ce serait d'amener le plus de gens possible à s'inscrire au concours, mais vous pouvez faire ça sur votre forum ! Ensuite on mixe toutes les demandes reçues pour en faire un concours gigantesque ! =D
Si par exemple, le concours se déroule sur 5 forums et que sur chaque on a au moins dix demandes de participation, on aura au total un concours de 50 membres (différents...) !
Alors qu'en pensez-vous ? Si vous n'êtes pas inscrit sur le forum, je vous dis en bref les règles...

Vous devez reproduire la posture de Conan sur les tomes.
Je m'explique : prenons par exemple le tome n°7 :

Concours pour cette année 2012 ! Images?q=tbn:ANd9GcQ8V1wp-_hUZfb9D7Q54cnk4KJ670-OnGCdOFutyd4fJ-Wgro1x
Dans cet exemple-ci, vous devez exactement reproduire la même posture que Conan sur ce tome. Vous n'êtes cependant pas obligé d'avoir les mêmes habits que lui, bien évidemment. Ensuite, demandez à quelqu'un de vous prendre en photo.
Pour des questions de sécurité, vous pouvez (si vous le souhaitez), dissimuler votre visage à l'aide d'un masque ou de lunettes de soleil.
Vous n'êtes en aucun cas obligé et pouvez poster votre photo sans. Attendez-vous à voir apparaître votre photo aux yeux de tous, si vous ne voulez pas, ne participez pas Wink
Que vous soyez une fille ou un garçon, le principe reste le même Wink
Vous pouvez choisir le tome que voulez parmi les 72 tomes disponibles au Japon.

Voilà grosso modo, le concours.
Maintenant, je vous demande d'organiser ce concours sur VOTRE forum ! L'inscription est valable jusqu'au 31 décembre 2011, on a le temps d'ici là Wink

Cordialement,

Gallious.

Fraula

Fraula
Admin

C'est une bonne idée Gallious, si tu veux créer un topic officiel sur ce fofo, vas-y.

Eryoh



Honnêtement je sais pas si je le ferais je me sentirais trop con... enfin devant ma copine qui prendrait la fotaux Razz

Gallious



N'hésitez pas à participer ! N'ayez aucune honte... je ne vois pas de quoi vous auriez honte.
Franchement, fais-toi prendre en photo comme si c'était le bal masqué du lycée par exemple ^^' y a pas de honte à reproduire la posture de Conan ^^'

Envoyez-moi un MP si vous voulez participer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum