Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une petite requête de la part d'un Fan x)

+2
Eryoh
Baka_Usagi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Baka_Usagi

Baka_Usagi

Bien le bonjour/bonsoir à tous/à toutes.

Je viens poster ici car, je ne parvient pas à trouver 2 épisode qui pour moi me paraisse important dans l'intrigue de l'histoire. J'ai eu beau chercher par tout, je ne les ai toujours pas trouvé.

Donc je viens ici vous demander si par le plus grand des hazard, vous pouviez sortir les épisodes 431 & 432 de Détéctive Conan (Romance au quartier général) avec nos chère inspecteur Takagi et Satô Wink

Voila, je vous remercie d'avance d'avoir consacré du temps pour ce poste, j'attend une réponse de votre part, si cela est possible ^^

Sur ce, bonne journée, et longue vie à votre site.

Cordialement
Baka_Usagi.

Eryoh



Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je te donne des liens de site de téléchargement. Je n'ai pas vérifé s'il y étaient mais peut-être que tu les connais déjà ?

http://detective-conan-vostfr.info/

http://dc-download.kazeo.com/

Baka_Usagi

Baka_Usagi

Je te remercie de ton aide, mais je connais déjà c'est deux site, et malheuresement ses épisodes n'y figure pas a mon grand regret.

Eryoh



Ils ont été sous-titrés ?

Parce qu'autant on va les faire s'ils ne le sont pas.

Baka_Usagi

Baka_Usagi

Je ne les ai trouvé nul par en vostfr, et j'avoue ne pas avoir chercher sous un autre sous-titrage. Donc je ne peux te dire s'ils ont était sous titré, bien que dans mes recherche je n'ai pas vue de lien en vosta ou autre...

Eryoh



Ah effectivement il n'a jamais été sous-titré.
Il faut qu'on trouve une raw et on pourrait le faire. Mais bon bonjour pour la trouver, ce sont des épisodes qui sont sortis il y a 4 ans à peu près.

Baka_Usagi

Baka_Usagi

Et bien je vous en serait grandement reconnaissant si vous parveniez a sortir ses deux épisodes ^^.

J'éspère que vous parviendrez a trouvé des RAW. Je reste a l'affu de toute news concernant ces deux épisodes

Cordialement
Baka_Usagi

Eryoh



J'ai cherché des raws et j'ai pas trouvé personnellement, mais bon, je n'ai pas cherché toute la journée.

Donc peut-être que les autres membres (donc surtout Fraula, parce que je crois que c'est lui a des raw) pourra peut-être nous dire s'il les a trouvés.

Baka_Usagi

Baka_Usagi

J'éspère que vous parviendrez a trouver une RAW ^^'

En tout cas je suis de tout coeur avec vous.

Encore merci.

Conan-Fab

Conan-Fab

La Lazer-Team les as prévu et commencé depuis un certain temps, mais ils font une pause et ces épisodes ne sortiront pas tout de suite.

Il faut voir tout ça avec Gallious.

http://fbvsdc.forumsactifs.net/

Valanubis

Valanubis

Salut a tous
J'ai trouvé les épisodes 431 et 432 en vosta ainsi que d'autre épisodes jamais sorti en vostfr
Voici ma question: pouvez-vous d'une maniére ou d'une autre traduire ces épisodes en vostfr à partir de la vosta

Merci a vous

Eryoh



Reste dans le coin j'appelle le chef pour en savoir plus.

Fraula

Fraula
Admin

Les 431 et 432 sont en cours chez la Lazer Team.


Etant donné que je n'ai aucun différend avec eux, bien au contraire, on respecte le fait qu'ils les fassent et on leur laisse.


Cela dit, si ils ont besoin d'un coup de main pour les finir, on veut bien les aider, pour que vous les ayez plus vite.


Il faut voir tout ça avec Gallious Basketball

Valanubis

Valanubis

OK je viens de voir celà

Et consernant d'autres épisodes tels que le 445 477 480 et 486 qui ne sont qu'en vosta
Pouvez vous faire quelque chose ??

Mikado


Admin

je peux juste te dire que nous avons un épisode ancien en cours voila ^^ mais le reste surprise du chef Very Happy

Conan-Fab

Conan-Fab

Valanubis a écrit:Et consernant d'autres épisodes tels que le 445 477 480 et 486 qui ne sont qu'en vosta
Pouvez vous faire quelque chose ??
J'en profite pour dire que les 445 et 486 sont en projets chez Eclipse Team, donc arrangez-vous avec Ai-chan/Eclipse avant de faire quoi que ce soit. Voilà Smile

http://fbvsdc.forumsactifs.net/

Eryoh



Je ne comprends pas le terme "arrangement". Est-ce que les autres teams des autres séries s'arrangent entre elles pour savoir qui fait quoi? Ou est-ce juste pour s'arranger pour avoir les raws ?

Conan-Fab

Conan-Fab

Bah c'est juste de discuter pour prévenir que vous l'avez en projet et que vous le sortirez quoi qu'il arrive, ou bien de demander si chez l'autre Team ils veulent toujours le faire. C'est juste histoire qu'on se retrouve pas avec une Team qui se fasse devancer au dernier moment sans être prévenue... c'est comme ça qu'il y a eu des problèmes au départ avec SANU qui devançait les autres sans prévenir de leurs projets et sans se soucier du projets des autres.

http://fbvsdc.forumsactifs.net/

Eryoh



Ok je savais pas Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Petite présentation !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum