Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un rassemblement national des fans de DC?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Que pensez-vous d'un rassemblement annuel de tous les fans de Détective Conan? J'ai eu cette idée car je pense que cela peut être très enrichissant pour les fans de DC de tous se rencontrer IRL (in real life) et de pouvoir échanger de manière beaucoup plus directe ces impressions sur DC. Je sais que bientôt sortira la VOSTFR du film 15:"15 minutes de silence", et j'ai pensé qu'à l'occasion de cette sortie on pourrait organiser un rassemblement entre fans de DC, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous seriez prêt à organiser un tel rassemblement. Sachez que je suis prêt à donner un coup de main pour l'organisation (dans la mesure du possible), si nous pouvions organiser un tel rassemblement. J'aimerai avoir votre avis sur cette idée.

Gallious



Tu l'as raté, c'était cet été =D et c'était chez moi en plus ^^
Par contre, c'est super, super dur pour trouver un endroit qui corresponde à tous :s j'en ai fait l'expérience et c'est une organisation énorme.

Eryoh



C'est un trop beau rêve irréalisable car on n'habite pas tous au même endroit, beaucoup sont mineurs, et beaucoup n'ont pas la motivation.

Donc Quelqu'un créa la Japan Expo ou le lieu est propice à toute rencontre.

Enfin, je pense que ce serait la meilleur façon de se rencontrer.

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Oui je sais Gallious, j'ai entrevu le post sur ton forum, mais à ce moment là je pouvais pas y aller. Enfin, je pense que au prochain rassemblement ou au prochain truc je me débrouillerai pour y aller.

Conan-Fab

Conan-Fab

Oui la Japan Expo est appropriée... et je dis pas ça parce que j'habite juste à côté ! ^^

http://fbvsdc.forumsactifs.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum