Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Uploader : comment faire ?

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Uploader : comment faire ? Empty Uploader : comment faire ? Ven 16 Sep - 20:14

salut983

salut983

Bonjour,
je voudrais bien être uploader mais j'ai quelques questions :

- Sur quelles plateformes faut-il uploader ?
- Comment recevoir le travail de l'encodeur ?
- Combien font les fichiers ?
- A part envoyer les fichiers, fait-il autre chose ?

J'avais eu des réponses sur le tchat mais je voudrais en avoir le cœur net.

Sinon, j'ai vu dans la team qu'il y avait d'autres uploadeurs, serais-je vraiment utile ?
Chaque épisode est donné à un uploadeur différent ?

PS : j'avais déjà envoyé un mail mais j'ai du oublier de poser les questions Embarassed

Voilà.
Cordialement.

2Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Sam 17 Sep - 15:18

salut983

salut983

UP ?

3Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Sam 17 Sep - 15:27

Fraula

Fraula
Admin

Salut, je t'ai posé une question dans mon mail, mais visiblement, tu n'as pas vu bom


Avant toute chose, à combien de ko\s upload-tu un fichier, sur multiupload par exemple ?

4Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Sam 17 Sep - 15:40

salut983

salut983

Non, je n'avais pas vu, désolé Embarassed
Sinon, je crains que ma connexion soit bien trop faible, ça oscille entre 100KB/s et 150KB/s.
Sinon, pour revenir aux premières questions :
- Sur quelles plateformes faut-il uploader ?
- Comment recevoir le travail de l'encodeur ?
- Combien font les fichiers ?
- A part envoyer les fichiers, fait-il autre chose ?

5Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Sam 17 Sep - 17:36

salut983

salut983

Comme le débit est très divergeant (le débit que j'ai donné avant je n'avais pas vu mais ma PS3 faisait une mise à jour en même temps), je ne pourrais dire mais là, j'ai fait un upload, un épisode en SD (170 Mo environ) me fait environ 10-15 minutes et en HD (environ 300 Mo environ) une trentaine de minutes.

Fichiers uploadés :

Détective Conan 629 SD : multiupload.com/G59V60IHLH
Détective Conan 629 HD : multiupload.com/7BKSJMNV6M



Dernière édition par salut983 le Sam 17 Sep - 18:18, édité 1 fois

6Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Sam 17 Sep - 18:06

Mikado


Admin

les plateformes seraient : Mégaupload , Rapidshare , Mirroi et Multipload ( un panaché des 3 ) le travail de l'encodeur faudra voir sa avec Fraula plus en détails les fichiers ne sont généralement pas gros mis a part l'épisode qui fait entre 150 et 250 mo maximum et à part ca je crois qu'il ne faut rien faire de plus

7Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Sam 17 Sep - 18:13

salut983

salut983

Donc il faudrait envoyer sur Multi-Upload et Miroriii et aussi sur RapidShare et MegaUpload ou utiliser les liens donnés sur Multi-Upload ?
Mais sinon pour recevoir l'épisode comment faire ?
On m'avait dit sur le tchat que l'encodeur l'envoyait sur MegaUpload et l'uploader devait se charger de l'envoyer sur d'autres plateformes.

Au fait, pour me familiariser un peu (au cas où je suis pris) avec un épisode que j'ai bien aimé, le 290 :

MultiUpload : multiupload.com/IJZ5KNMA60
Miroriii : mirorii.com/fichier/60/437353/[Shinkigen%20Fansub]Detective%20Conan%20290%20[VOSTFR].html
MegaUpload : megaupload.com/?d=XC9M3M40 (lien multiupload)
UploadingKing : uploadking.com/BIEMN514AQ (lien multi-upload)
DepositFiles : depositfiles.com/en/files/zt6pf4bve (lien multi-upload) ou depositfiles.com/en/files/fhpybdwcp (lien mororiii)
UploadHere : uploadhere.com/V6JH8QAJJ3 (lien multi-upload)
HotFile : hotfile.com/dl/130050879/d19c206/Shinkigen_FansubDetective_Conan_290_VOSTFRx264_AACF9225A64.mp4.html (lien multiupload) ou hotfile.com/dl/130050788/96c26b8/Shinkigen_FansubDetective_Conan_290_VOSTFR.html (lien mororiii)
Uploading : uploading.com/files/642a9872/%255BShinkigen%2BFansub%255DDetective%2BConan%2B290%2B%255BVOSTFR%255D%255Bx264_AAC%255D%255BF9225A64%255D.mp4/ (lien multiupload)
Free : dl.free.fr/fqK4uLIle (lien mororiii)
MediaFire : mediafire.com/?geruc50dbuq3872 (lien miroriii)
Uploaded ul.to/v90msmfc/[Shinkigen%20Fansub]Detective%20Conan%20290%20[VOSTFR] (lien mororiii)

Le nombre est-ce suffisant ? RapidShare est-il obligatoire ?
Aussi, pour m'exercer, je pourrais uploader l'épisode 630 ?



Dernière édition par salut983 le Sam 17 Sep - 20:51, édité 4 fois (Raison : Ajout des liens)

8Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Dim 18 Sep - 15:30

salut983

salut983

UP

9Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Dim 18 Sep - 18:46

Eryoh



T'es bien pressé !

10Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Dim 18 Sep - 19:16

salut983

salut983

Je dois bien l'avouer bounce bounce bounce

11Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Lun 19 Sep - 17:37

salut983

salut983

J'aimerais beaucoup faire un test en uploadant le 630, j'en peux plus lol! afro

12Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Lun 19 Sep - 20:44

salut983

salut983

Je suis dégouté, j'ai pas pu uploader Sad

13Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Lun 19 Sep - 20:52

Fraula

Fraula
Admin

Je suis désolé, mais pour le poste d'uploadeur, ça ne serait pas "rentable", étant donné qu'on a la même connexion, le temps que tu télécharges la release pour la mettre sur mirorii, je l'aurai déjà mise entre temps, donc voilà.

Par contre, si tu veux devenir seeder torrent, à toi de voir.


14Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Lun 19 Sep - 21:19

salut983

salut983

Pour télécharger, moi, ça me prend environ 5 minutes, mais la release elle est sur MegaUpload ?
Sinon, on fait un test, vous uploadez le prochain épisode , moi aussi et on verra ?
J'avais vraiment envie mais bon, j'aimerais quand même faire un test.
Au fait, il ne faut envoyer que sur Mirorri ou sur MultiUpload aussi ?

15Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Mar 20 Sep - 19:07

salut983

salut983

Alors, impossible de s'arranger pour que je fasse l'upload et toi aussi pour le 631 ?????

16Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Mar 20 Sep - 19:35

Fraula

Fraula
Admin

C'est juste que ça n'a aucun intérêt, si il n'y a aucun gain de temps.

17Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Mar 20 Sep - 19:37

salut983

salut983

Impossible à négocier Question
Même pas un petit essai Question
Je voulais au moins essayer pour voir si ça peu aller un peu plus vite.



Dernière édition par salut983 le Mar 20 Sep - 20:02, édité 1 fois

18Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Mar 20 Sep - 20:00

Eryoh



Eh ho du calme! T'es pas payé en uploadant, ça sert a rien en plus sans déconner, Fraula y fait que ça de toute façon, ce feignant !



Dernière édition par Eryoh le Mer 21 Sep - 14:15, édité 1 fois

19Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Mar 20 Sep - 20:03

salut983

salut983

Message édité
Je sentais pas que ce message était désobligeant, mais bon, d'après ce que je vois, je ne pourrais jamais uploader, dommage.
Moi je voulais juste aider mais bon ...
Si comme tu dis "je ne servirais à rien" je vais laisser tomber.
Désolé de vous avoir dérangé.

20Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Mar 20 Sep - 20:19

Fraula

Fraula
Admin

T'as raison, je fais que ça.


Au lieu de dire de la merde, t'en es où de ta formation Eryoh ? Twisted Evil

21Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Mar 20 Sep - 20:33

salut983

salut983

Ah oui, c'est écrit :
- Administrateur
- Webmaster
- Encodeur
- Uploadeur
- Adapt
- QCheck
- Fondateur

Alors je reviens à la charge (Fraula doit se dire "P****, il commence à me faire ch***" lol!

Plus sérieusement, j'aimerais réellement faire un comparatif et voir si je vais un peu plus vite.

22Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Mer 21 Sep - 14:18

Eryoh



Je tenais a dire que j'ai édité mon message car j'ai vu que j'avais oublié un "pas" avant payé.

Ma formation ? Ben, j'attends que toi, une réunion ou un truc du genre parce que je signalerais que je ne sais pas ce que je dois faire et que parfois je fais des checks mais je sais pas si ça se voit (bien que je fasse toujours des corrections) au niveau de l'edit, je fais rien et du time non plus . Parce que j'ai jamais essayé de Qchecké un épisode pour de vrai ... Je sais pas si j'en ai le droit !

23Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Mer 21 Sep - 14:21

salut983

salut983

Au fait, Fraula, vous mettez combien de temps pour uploader les épisodes en HD/SD sur MultiUpload et Mirorii au total ?
Sinon Eryoh, je sais très bien qu'on est pas payé, je veux juste le faire pour que les gens profitent éventuellement un peu plus vite de l'épisode et pour "débarasser" Fraula de cette tâche.
Mais je dois quand même avouer que, pendant l'upload, je regarderais l'épisode Embarassed

24Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Jeu 22 Sep - 18:21

Eryoh



Mamamiaaa en fait tu veux etre le premier a l'avoiiirrrrrr c'est pas bien!!!!!!!

25Uploader : comment faire ? Empty Re: Uploader : comment faire ? Jeu 22 Sep - 18:48

salut983

salut983

Que veux tu que je fasse pendant l'upload ?
Autant en profiter surtout que, vous l'aurez surement remarqué, je suis très impatient Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum