Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos impressions sur le film 15

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xpsionne

Xpsionne

Quels sont votre impression et votre ressenti sur ce dernier film de Conan ??

Vertigoal



Vraiment pas terrible . Une nouvelle fois , un film tiré par les cheveux . Il ne se passe rien en 1h48 . Seul le générique de fin m'a plu .

Mais quand même , (re)merci à la SHINKIGEN pour l'énorme travail qu'ils font Cool

Conan-Fab

Conan-Fab

J'ai adoré ce film, notamment les scènes de skate et de snow avec la musique qui va avec.
Mais j'ai apprécié tout le film. Smile

http://fbvsdc.forumsactifs.net/

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

J'ai trouvé ce film tout à fait à la hauteur de ce qu'on a en général chaque année en matière de films de DC. Une intrigue un peu bizarre dans le sens où c'est trop facile de deviner le coupable mais le rebondissement sur la fin avec la fille m'a laissé un peu perplexe. Quand à la scène finale avec l’avalanche, j'ai trouvé un peu tiré par les cheveux le fait qu'il tienne jusqu'au bout avec un snowboard à moitié cassé mais l'idée de provoquer une avalanche pour modifier le cour de l'eau était vraiment stupéfiant, c'est vraiment ingénieux. Une autre chose m'a un peu déçu c'est le fait que Toma soit resté dans le coma pendant 8 ans, c'est assez difficile à imaginer du fait qu'en général, on garde rarement une personne dans le coma pendant un aussi grand laps de temps. En résumé, un film digne d'un DC mais pas exceptionnel non plus, j'ai moins aimé celui-là que le précédent.

Détective Haibara

Détective Haibara

Je me rapproche plus de l'avis de Fab en ce qui me concerne, le film est complet sur la majorité des points:
-L'animation est de qualité indéniablement, en particulier les plans sur les montagnes enneigées et la fluidité des scènes d'actions: je n'ai à rien à redire sur ce point tout simplement...
-L'enquête qui, sans être exceptionnelle et on ne peut plus simpliste, a le mérite d'exister et d'avoir été travaillée un minimum (je fais effectivement référence au film 14 où l'on ne pouvait pas à proprement parler d'affaire dans ce long-métrage).
-Les scènes d'actions sont très bien réparties et ne prennent pas trop d'importance par rapport à l'affaire, un dosage parfait selon moi...
-Pour ce qui de ces dites scènes d'actions exagérées (ce qui est véritable en soi): certes, c'est très "gros", mais ce n'est pas la première fois que le staff des films de DC met l'accent sur cela . En outre, la fin du quinzième long-métrage n'est pas aussi stupide, on a vu bien pire comme:
Spoiler:
. C'est la politique grand public des longs-métrages qui veut cela (après on apprécie ou non, et chacun est libre d'émettre son jugement). Pour ma part, cela marche pour moi: j'ai passé un très bon moment, le film 15 est pour moi supérieur au long-métrage précédent et se veut très divertissement, c'est tout ce que je demande à la franchise cinématographique de DC...

http://meitantei-conan-news-blog.over-blog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum