Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Précisions] Uploading

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Précisions] Uploading Empty [Précisions] Uploading Lun 9 Jan - 17:20

Bluebear



Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur et j'habite dans une des résidences de mon école. De ce fait je dispose d'une connexion 100Mb/s symétrique (varie quelque peu en fonction du nombre d'utilisateurs)
J'upload entre 5Mo/s et 10Mo/s sur multiupload en fonction du moment de la journée


Cependant, (car évidemment tout ne peut pas être rose), je rentre chez moi le week end donc je n'ai pas accès à cette connexion et j'ai ce logement jusqu'à la fin de mon année universitaire, ie début juin donc pas d'upload pendant les vacances. Dernière chose enfin, le protocole bittorrent est bridé.

J'avais une question par contre, par quel moyen vous
transférez les fichiers à uploader? Parce que évidemment avec une connexion partagée on se retrouve bien vite avec des "download limit exceeded" sur megaupload en journée.

2[Précisions] Uploading Empty Re: [Précisions] Uploading Mar 10 Jan - 16:23

Shin'



Bonjour, n'étant pas moi même uploader je ne pourrai pas te renseigner/te tester :/ Mais 10MO/s en UPLOAD ??? oO
J'upload a 10kb/s !!!!!
et tu télécharge à 100 MB/S T_T en gros tu as des épisodes de Conan en quelques secondes Oo Moi je télécharge à 300kb/s ...
xD Bref je mets Fraula au courant pour qu'il vienne faire un tour ici Wink

3[Précisions] Uploading Empty Re: [Précisions] Uploading Mar 10 Jan - 23:56

Bluebear



Pour donner une idée, il me faut moins de 2 minutes pour uploader un film (700Mo) en journée sur multiupload, ça peut être plus rapide la nuit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum