Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation : Ayumu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation : Ayumu Empty Présentation : Ayumu Sam 18 Fév - 2:45

Ayumu



Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Florian, et dans ma vie, et bien je glande... [Door] Ok je sors [/Door]

Donc, mon nom, est lui presque similaire au célèbre poète français Ronsard, et mon prénom, lui est Florian, mais vous le saviez déjà jusqu'à maintenant.

J'ai actuellement 19 ans. Mes 20 ans, eux, arriveront le 1er Avril, je vous entends déjà avec vos blagues à la noix, la porte reste toujours ouverte !

J'ai finis mes études depuis le mois de Mai dernier, j'étais parti pour un BAC professionnel mais je me suis arrêté au Brevet d'Etude Professionnel, ou BEP pour faire plus court.

Rien à voir avec les études que j'ai pu suivre, j'ai comme souhait intégrer la Gendarmerie, projet qui devrai aboutir d'ici quelques mois.

Sinon, comme vous je suis ici présent car j'adore les mangas, c'est donc le pourquoi de ma présence au sein de la team Shinkigen, apporter ma pierre à l'édifice.

Voici les mangas que j'ai regardé :
Shaman King
Great Teacher Onizuka
Naruto
Fairy Tail
One Piece
Highschool Of The Dead
Kore wa zombie desu ka?
Ao no Exorcist
No.6
Guilty Crown
Bleach
Brave 10
Gantz
Elfen Lied
Ichigo 100%
Death Note
Infinite Stratos
Bakemonogatari
Devil May Cry
Beelzebub

Pour conclure, j'ai commencé mes débuts sur un site (où je suis toujours d'ailleurs), en tant que Rédacteur, et actuellement en plus de ce rôle, je suis aussi devenu Administrateur.

Sur ce minna, je vous dis à très bientôt !

Amicalement,

Ayumu.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum