Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nombre de tome et d'épisode ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

San Vador

San Vador

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le Forum. Je me suis inscrit dans le but de créer ce topic pour vous demander, conseil etc ...

J'aimerai savoir combien existe t il d'épisode (anime) et de tome (mangas) de la série ? Et selon vous, quand est ce que cela se terminera ? (Sans spoil, merci)

Pourquoi je vous demande ça ? ça fait quelque temps que je me pose la question... Quand j'était tous petit, je regardais Détective Conan à la télé, et j'adorais ça ! D'ailleurs le tout premier mangas que j'ai lu à été le tome 1 de DC.
Par la suite, en 6e, comme j'allais souvent au CDI, j'avais eu l'occasion de lire une dizaine de tome et c'était toujours aussi bon de les lires. Enfin bref, maintenant que j'ai changer 2 fois de collège, je n'ai pas l'occasion d'en lire.

Et comme beaucoup de monde le dit "C'est la crise !". En effet, c'est assez rare que je puisse demander un mangas alors, acheter + 60 tome, c'chaud >.<

Concernant l'anime, je ne m'en rappel plus vraiment, j'était trop jeune. Mais quand j'vois des images sur Google, j'me dit que ça à pris un sacré coup de vieux !
Alors que le mangas .. Je m'en rappel, quand j'était au CDI, plus moyens de me parler, j'était plonger dedans!
Donc je sais pas si il vaut mieux que je lise les mangas ou regarder l'anime. Sachant aussi que avoir 800 épisode sur mon PC (reste 200 Go), c'est tous aussi chaud. x')

Donc voili voilou ! Sur ce, merci de votre compréhension !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum