Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De quel coin venez-vous ?

+8
Eryoh
Suprême-Poitevin
Vertigoal
Crown
Tuxokwak
Conan-Fab
Kenjin
EdoFlo
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De quel coin venez-vous ? Empty De quel coin venez-vous ? Lun 18 Juil - 11:35

EdoFlo

EdoFlo
Admin

De quelle ville venez-vous ?

Je viens de Montigny-le-Bretonneux, près de Versailles et de Paris.

2De quel coin venez-vous ? Empty Re: De quel coin venez-vous ? Lun 18 Juil - 18:10

Kenjin

Kenjin
Admin

Je viens de Louvres (Avec un "s" sinon c'est le musée), une Ville du Val d'Oise à 30 Km de Paris.

https://shinkigen-fansub.1fr1.net

3De quel coin venez-vous ? Empty Re: De quel coin venez-vous ? Lun 18 Juil - 20:50

Conan-Fab

Conan-Fab

J'habite en Ile de France, près de Roissy et pas loin de chez Kenjin (je connais cette ville, surtout sa gare plutôt). XD

http://fbvsdc.forumsactifs.net/

4De quel coin venez-vous ? Empty Re: De quel coin venez-vous ? Lun 18 Juil - 20:52

EdoFlo

EdoFlo
Admin

Nous habitons tous à proximité les uns des autres, tous les 3.

5De quel coin venez-vous ? Empty Re: De quel coin venez-vous ? Mar 19 Juil - 19:00

Tuxokwak

Tuxokwak

et bah moi je suis de Pau la capital béarnaise *0*
c'est dans le Sud Ouest tout proche des Pyrénées

6De quel coin venez-vous ? Empty Re: De quel coin venez-vous ? Mer 20 Juil - 9:14

Crown

Crown
Admin

Moi j'habite à 400KM de Paris, dans la Campagne, en Creuse ( Aide pour les recherches, c'est le département 23 )

7De quel coin venez-vous ? Empty Re: De quel coin venez-vous ? Dim 21 Aoû - 22:19

Vertigoal



J'habite dans le 94 Wink

8De quel coin venez-vous ? Empty Re: De quel coin venez-vous? Sam 3 Sep - 20:50

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Je suis de Poitiers dans la Vienne (86), de la région Poitou-Charente, je suis Poitevin comme l'indique mon pseudo et Pictavien (habitant de la ville de Poitiers, les poitevins étant les habitants du département de la Vienne).

9De quel coin venez-vous ? Empty Re: De quel coin venez-vous ? Mar 6 Sep - 19:19

Eryoh



Massy 91300 salut les coupains d'IDF

10De quel coin venez-vous ? Empty Re: De quel coin venez-vous ? Sam 10 Sep - 11:54

Conan-Fab

Conan-Fab

Suprême-Poitevin a écrit:Je suis de Poitiers dans la Vienne (86), de la région Poitou-Charente, je suis Poitevin comme l'indique mon pseudo et Pictavien (habitant de la ville de Poitiers, les poitevins étant les habitants du département de la Vienne).
Avec ton pseudo on ne l'avait pas deviné ! Wink

http://fbvsdc.forumsactifs.net/

11De quel coin venez-vous ? Empty Re: De quel coin venez-vous ? Dim 11 Sep - 9:10

Gallious



Oh ! Personne de Marseille ? La cité phocéenne ? Surprised
Je viens de Marseille, dans le 13 !! =D

12De quel coin venez-vous ? Empty Re: De quel coin venez-vous ? Dim 11 Sep - 19:31

Eryoh



*arrive*

Mon papa est marseillais!!!


*repart*

13De quel coin venez-vous ? Empty Re: De quel coin venez-vous ? Dim 22 Jan - 20:31

cyril72240

cyril72240

Moi je suis du pays de la rillette et des 24h! *mode Julien Lepers* J'ai nommé le Mans!

14De quel coin venez-vous ? Empty Re: De quel coin venez-vous ? Sam 18 Fév - 2:56

Ayumu



En ce qui me concerne, je viens de Nantes.

15De quel coin venez-vous ? Empty Re: De quel coin venez-vous ? Dim 5 Oct - 12:41

herobrine



Je viens de Lyon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum