Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel(s) est(sont) votre(s) chanteur(s) / groupe(s) préférés ?

+4
Tuxokwak
Kenjin
Conan-Fab
EdoFlo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EdoFlo

EdoFlo
Admin

Je pense que le titre du topic est très explicite : Quel(s) est(sont) votre(s) chanteur(s) / groupe(s) préférés ?
Personnellement, je n'en ai pas...

Conan-Fab

Conan-Fab

Tu parles concernant les OST de Detective Conan, des musiques du Japon ou de la musique en général ?

http://fbvsdc.forumsactifs.net/

EdoFlo

EdoFlo
Admin

Je parle de la musique en général.

Conan-Fab

Conan-Fab

Je vais encore faire toute une liste :

Offspring, Nightwish, Red Hot, Good Charlotte, Sum 41, Cranberries, Cascada, Basshunter, SOAD, Indochine, Evanescence, Papa Roach, Yellowcard, Moby, Mylène Framer, Alizée, Kyo, Balavoine, Cabrel, Goldman.

Donc pas vraiment de chanteur au dessus du lot.

http://fbvsdc.forumsactifs.net/

EdoFlo

EdoFlo
Admin

Ta liste st vraiment très diversifiée...Dans ta liste, j'aime bien Offspring, Red Hot, Cascasa, Basshunter, Indochine, Evanescence, Moby, Mylène Farmer, Alizée, Balavoine, Cabrel et Goldman Wink

Kenjin

Kenjin
Admin

Aucun ordre^^:

Yuri (japonais), Evanescence, Cabrel, alizée, Renaud, toutes les reprises des "Enfoirés", Caramel, Indochine et encore beaucoup d'autre (j'écoute de tout a part Heavy metal et autres musiques casses oreilles et voix^^).

https://shinkigen-fansub.1fr1.net

EdoFlo

EdoFlo
Admin

En fait, t'as bien résumé pour moi aussi...Touf, sauf les trucs casse-oreilles !

Conan-Fab

Conan-Fab

Et j'ajoute que je ne suis pas fan du tout de ce qui est rap ou rnb.

http://fbvsdc.forumsactifs.net/

EdoFlo

EdoFlo
Admin

Moi de même...Donc, pour bien résumer : Tout saur le Hard Rock, Heavy Métal et out le tralala, ainsi que le Rap et le R'n'B

Tuxokwak

Tuxokwak

oula moi je suis assez J-musique *0*

j'ai mes déesses Utada Hikaru ♥ Ayaka ♥ Yui ♥ Anna Tsuchiya ♥
bon sinon après y a Aural Vampire (avec la belle Exo-Chika ♥ ), Capsul, Maaya Sakamoto, Halcali, X Japan, Versailles, Garnet Crow, la regrétée ZARD et encore bien d'autres

EdoFlo

EdoFlo
Admin

Ah oui, effectivement, on voit que t'adores la J-musique !

Crown

Crown
Admin

Tuxokwak a écrit:oula moi je suis assez J-musique *0*

j'ai mes déesses Utada Hikaru ♥ Ayaka ♥ Yui ♥ Anna Tsuchiya ♥
bon sinon après y a Aural Vampire (avec la belle Exo-Chika ♥ ), Capsul, Maaya Sakamoto, Halcali, X Japan, Versailles, Garnet Crow, la regrétée ZARD et encore bien d'autres

Utada Hikaru est très connue pour Kingdom Hearts.

Sinon, Garnet Crow est un bon groupe, avec les OP/ED du Détective Conan, et le super "Kimi no omoi egaita yume atsumeru HEAVEN" qui est l'opening 1 de Mär.

Tuxokwak

Tuxokwak

xD Oui Utada Hikaru c'est vrai que Kingdom Heart la bien fait connaitre

Anna Tsuchiya pour l'animé de Nana avec "Rose" qui est sublime *0*
et puis j'avais oublié aussi Olivia toujours sur le même animé avec "A Little Pain"

Yui bah c'est "Rolling Star" et "Life" de bleach et "Again" de Fullmetal Alchemist: Brotherhood

(ah oui chose au passage comme ça je suis assez OST d'anime ou de jeux vidéo *0*)

donc Garnet Crow oui pour Détective Conan
mais euh Zard également pour Detective conan avec ma préféré "Ai wa Kurayami no Naka de"

j'avais quand même oublié aussi Aya Kamiki aussi qui a participé a 2 ending de DC "Mou Kimi Dake wo Hanashitari wa Shinai" et "Summer Memories" ah trop belle

et pour "Kimi no omoi egaita yume atsumeru HEAVEN" ouai super cette chanson

Kenjin

Kenjin
Admin

Ah la musique de kingdom heart^^...

Mes OST préférés c'est Fairy Tail, les compiles. Peut être parce-que c'est de la musique celtique et que je suis breton^^. Mais j'adore les adaptations rock celtique^^.

https://shinkigen-fansub.1fr1.net

Crown

Crown
Admin

Y'a plein de super OST, ce qui accompagne très bien les animes.

Tuxokwak

Tuxokwak

y a 2 groupes jap qui ont quelques une de leur chanson avec des sonorité un peu celtique *0*
c'est assez bon

Kenjin

Kenjin
Admin

https://shinkigen-fansub.1fr1.net

KKIKI



pour la J-music, je préfère les TOKIO qui est un très bon groupe qui est en activité depuis 1994.

En général, j'aime bien les ost de détective conan

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Personnellement j'écoute pas énormément de musique. J'aime bien les openings de Détective Conan et les Endings (je les ai tous récupérés), après j'aime bien les musiques de films et les BGM de certains jeux vidéos (Heavy Rain par exemple). Sinon j'aime bien tout ce qui est musique un peu electro/techno. Je déteste le rap et j'ai horreur du son de l'accordéon. Sinon je peut aimer la musique un peu celtique/bretonne, ça dépend après au cas par cas.

Kyoko

Kyoko
Admin

J'écoute trop la musique, moi!
J'aime le Hard rock, punk rock, grunge, émotional hardcore, métal, heavy métal, opéra rock (je chante bien aussi^^), musique classique... etc

My favourite bands are Evanescence, Nightwish, Within Temptation, Nickelback, Cage the Elephant, cradle of Filth, Slipknot, Bach, Mozart, Beethoven, Tokio Hotel, Apollo Drei, Thirty seconds to Mars, Skillet, Boys like Girls, Bullet for my Valentine, Hey Monday, Epica, Unheilig, Nevada Tan, Puddle of Mudd, Linkin Park, Good Charlotte, Green Day, Dead by April, Alice Nine! Ouf!!
Je pense que c'est tout pour l'instant ^^

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Rien que ça? C'est que t'es vachement calée niveau musique. De tous les groupes que t'as cité j'en connais même pas la moitié, je suis un inculte :'(

Kyoko

Kyoko
Admin

LOL Laughing
mais il faut pas oublier que j'en ai mis du temps à les connaître.. 3ou4 ans XD

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Ouais, c'est vrai que ça fait long, moi j'aurai pas eu la même patience que toi. Je suis bien plus branché jeux vidéo que musique (même si comme dans tous bon jeu vidéo qui se respecte, la BGM a énormément d'importance).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum