Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fin de Détective Conan

+4
Suprême-Poitevin
MagicStar
Conan-Fab
EdoFlo
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La fin de Détective Conan Empty La fin de Détective Conan Lun 18 Juil - 20:08

EdoFlo

EdoFlo
Admin

Selon vous, comment sera la fin de Détective Conan ? Battra-t-il l'Organisation ? Retrouvera-t-il sa taille normale ? Ran saura-t-elle pour le rapport Conan/Shinichi ?
Selon moi, Conan va vaincre l'Organisation, mais il ne parviendra pas à retrouver sa taille normale. Ran sera au courant, et elle l'aimera ainsi Wink

2La fin de Détective Conan Empty Re: La fin de Détective Conan Lun 18 Juil - 21:06

Conan-Fab

Conan-Fab

C'est une fin alternative que je personne n'avait proposé avant toi et c'est bien vu.

Je vais casser le mythe mais Aoyama avait dit dans une interview que le manga serait un happy end, donc Conan vaincra l'Organisation, regrandira et avouera ses sentiments à Ran (et peut-être son état antérieur). Pour les membres de l'Organisation : des morts, peut-être pas tous. Ai s'en sortira je pense (mais voudra t-elle regrandir ou rester petite et recommencer sa vie ?). Kogoro se remettra avec Eri et tous les couples développés tout au long du manga évolueront dans une sorte d'épilogue.

Autre hypothèse plus pessimiste : pas de fin. Les éditeurs obligent Gosho a poursuivre encore et toujours sa série et la fin ne voit jamais le jour (l'auteur meurt avant ou fait une croix sur ses ambitions de fin).

http://fbvsdc.forumsactifs.net/

3La fin de Détective Conan Empty Re: La fin de Détective Conan Lun 18 Juil - 21:16

EdoFlo

EdoFlo
Admin

Ouais, quelle belle fin tu proposes Conan-Fab !

4La fin de Détective Conan Empty Re: La fin de Détective Conan Lun 8 Aoû - 19:25

MagicStar

MagicStar
Admin

Moi je pense aussi comme Conan-Fab.
Mais il y a aussi notre cher Détective d'Osaka,il avouera peut-être aussi ses sentiment à Kazuha.
Bref,de là à enfin voir cette fin,on pourra encore attendre un peu beaucoup,mais pas trop j'espère Surprised

http://www.shinkigen-fansub.fr/

5La fin de Détective Conan Empty Re: La fin de Détective Conan Sam 3 Sep - 20:27

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Personnellement j'espère que cette fin arrivera le plus tard possible, du genre quand Aoyama sera dans ses vieux jours et qu'il sera à deux doigts de "casser sa pipe". Mais je préfèrerai qu'il laisse la suite à un de ses disciples qui aurai le même style d'écriture que lui parce que je veux que Détective Conan continue le plus longtemps possible. Ce qui m'intrigue le plus c'est de savoir qui est le boss de l'organisation. Certains pensent que c'est Agasa, chose à peu près possible et que n'importe quel fan peut être amené à penser mais c'est en totale incohérence avec tout ce qui s'est déroulé jusqu'à présent dans la série. Combien de fois a-t-il eu l'occasion de tuer Shinichi? Pourquoi n'a-t-il pas tué Shiho (Haïbara) au moment où elle il l'a retrouvé devant sa porte totalement épuisée le jour ou elle s'est échappée de l'organisation? J'ai trop envie de savoir.

6La fin de Détective Conan Empty Re: La fin de Détective Conan Mar 6 Sep - 19:05

Eryoh



Le méchant, c'est Maigret.

Ensuite, pour la fin, elle ne va pas tarder. Le Japon commence une politique d'audience à l'américaine, et les japonais se lassent.

Voilà, non mais!

7La fin de Détective Conan Empty Re: La fin de Détective Conan Sam 10 Sep - 10:12

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Megure chef de l'organisation? Mais c'est du grand n'importe quoi. Dois-je te rappeler que l'inspecteur Megure est au courant que Shinichi Kudo est en vie? Tu délire ou quoi? C'est aussi absurde que de dire que c'est Agasa le chef des hommes en noir. Et puis même, tu balance ça comme ça sans justifier, sans rien expliquer, comme ça. Le mec il te pond ça comme ça, il te le sort de son chapeau comme par magie. On sens tout de suite le mec vachement réfléchis qui a déjà envisagé toutes les possibilités de scénario (j'espère que tu saisie l'ironie dans cette phrase, au cas où t'aurai pas capté que c'est du second degré). Faut peut-être réfléchir un peu avant de poster des truc qui ont ni queue ni tête.

8La fin de Détective Conan Empty Re: La fin de Détective Conan Sam 10 Sep - 19:18

Eryoh



Ah ouais c'est vrai qu'il est au courant. Mince alors...
Ben alors c'est Mouri !!! Twisted Evil

Pendant ce temps, les cochons volent et Conan Doyle.


9La fin de Détective Conan Empty Re: La fin de Détective Conan Sam 10 Sep - 22:31

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

Si on étudie le profil du chef des hommes en noir, on peut déjà noter qu'il est très intelligent, on peut donc éliminer Kogoro Mouri et Miso Yamamura. Ensuite c'est quelqu'un qui ignore que Kudo est en vie, ça élimine Agasa, Megure et Takagi. On sait que Vermouth et Gin savent l'identité de leur boss mais pas Vodka, on peut donc l'éliminer de la liste des suspects. Ça peut pas être Vermouth puisque si le chef savait que Shinichi est en vie il le ferai tuer, donc c'est pas elle puisque elle sais. Ça pourrai être Gin mais ça parait absurde qu'un chef d'une organisation comme celle-ci se charge de la sale besogne (c'est lui qui a fait boire à Shinichi le poison) donc c'est pas lui. On élimine bien évidemment Akai Shuichi de la liste puisque Gin ne s’amuserait pas à traquer son propre maitre. J'ai vraiment pas d'idée là, inspecteur Matsumoto peut-être? Andre Kamel, l'agent du FBI qui est arrivé dans les épisodes comme un cheveu sur la soupe? On ne sais toujours pas qui est Okiya Subaru, quel est son rôle dans l'organisation, est-il à la traque de Shiho Miyano ou d'Akai Shuichi? On tourne un peu en rond et pas la moindre trace de suspect quand a l'identité du chef des hommes en noir.

10La fin de Détective Conan Empty Re: La fin de Détective Conan Dim 18 Sep - 11:43

ghita



Maigeret un boss tu rigole! Moi je pense que c'est gin et il fait semblant qu'il a un boss pour ne pas attirer les soupçons de sherry .et saburo (celui qui habite a cote de ai) est aussiun membre de l'organisation (bourbon) car dans un certain épisode on la vu boire l'alchool bourbon.même si il est fanatique de sherlock holms. C'est un imposteur . Pour la fin de dc moi j'aimerais celle de conan fab. Very Happy

11La fin de Détective Conan Empty Re: La fin de Détective Conan Dim 18 Sep - 14:32

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

C'est un scénario possible, le truc, c'est que Gin n’hésite pas à s'occuper de la sale besogne. Je vois mal le boss de l'organisation s'occuper d'éliminer les gens, alors qu'il a énormément de serviteurs à sa disposition, ça me parait louche?

12La fin de Détective Conan Empty Re: La fin de Détective Conan Dim 18 Sep - 18:50

Eryoh



On n'est jamais mieux servi que par soi-même...

13La fin de Détective Conan Empty Re: La fin de Détective Conan Lun 19 Sep - 10:38

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

C'est vrai. Mais si une opération tourne mal pour lui, bah ya plus de chef des hommes en noir. Donc plus d'espoir pour Conan de retrouver définitivement sa forme adulte.

14La fin de Détective Conan Empty Re: La fin de Détective Conan Mer 28 Sep - 18:29

Kyoko

Kyoko
Admin

Idea
J'ai lu une fin de Détective Conan qui m'a beaucoup plu.
Je comptais donc faire la release par chapitre ici!
Celle qui l'a écrite porte le pseudonyme de "Plumy"
Donc je dis bravo à elle (j'espère que c'est vraiment un elle!! Razz )! Very Happy

PS: Je me rappelle plus où j'ai trouvé ce soit-disant roman^^!! Smile

15La fin de Détective Conan Empty Re: La fin de Détective Conan Sam 1 Oct - 18:06

Conan-Fab

Conan-Fab

Ca s'appelle pas "La fin de l'Organisation" ?
Voici le lien d'un de ses blogs, sur la page de la fanfic.

http://fbvsdc.forumsactifs.net/

16La fin de Détective Conan Empty Re: La fin de Détective Conan Dim 5 Oct - 11:11

herobrine



Je pense qu'a la fin, il y aura une confrontation avec d'un côté shinichi, kid, heiji et le FBI et de l'autre tous les membres de l'organisation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum