Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critiques sur Conan !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Critiques sur Conan ! Empty Critiques sur Conan ! Dim 11 Sep - 11:34

Vertigoal



Qu'est-ce que vous aimez et qu'est-ce que vous n'aimez pas dans DC ? J'attends vos avis Wink

2Critiques sur Conan ! Empty Re: Critiques sur Conan ! Dim 11 Sep - 12:12

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

J'aime beaucoup les petites notes culturelles présentes dans les épisodes, autant les références à la culture japonaise qu'aux autres références plus scientifiques (je pense par exemple à l'épisode 58 où Heiji nous explique la rigidité cadavérique), j'aime aussi quand il y a du suspense et de l'intrigue, comme dans les épisodes avec l'organisation ou avec le FBI. Le suspense dans certains épisodes où le coupable n'a pas encore agi est aussi intéressant, par exemple dans les épisodes 34 et 35 (L'homme au bandelettes) où le coupable tente à plusieurs reprise de tuer Ran, ce sont des athmosphères de suspense qui font qu'on a envie de voir ce qu'il va se passer.

3Critiques sur Conan ! Empty Re: Critiques sur Conan ! Dim 11 Sep - 13:27

Vertigoal



Pour ma part , voilà ma critique :

Les points positifs :
- Beaucoup d'épisodes , on n'est jamais à court de Conan et ce n'est pas pour me déplaire !
- Les épisodes avec les Hommes en Noir ! J'adore .
- Les enquêtes en général sont bien trouvées et faites .
- Les épisodes qui se composent de 2/3 épisodes . Comme le dit Suprême-Poitevin ce sont des athmosphères de suspense qui font qu'on a envie de voir ce qu'il va se passer .
- L'humour en général dans DC !

Les points négatifs :
- Les épisodes avec les Détectives Boys . Je n'aime pas trop ces gamins qui comptent trop sur DC et paraissent parfois inutile .. .
- Les épisodes sans meurtre ( ça paraît un peu morbide mais bon ^^ ) où il faut trouver un ancien amour . Bof bob non ? Suspect Very Happy

Voilà ^^ J'en ai sûrement oublié mais j'attends d'autre ais

4Critiques sur Conan ! Empty Re: Critiques sur Conan ! Dim 11 Sep - 13:55

Fraula

Fraula
Admin

Si y'a bien une chose que je peux reprocher à DC, c'est que l'histoire est vraiment trop peu présente, les hommes en noir on les voit 1 fois tous les siècles, et encore je suis gentil.


Sinon défois, y'a vraiment des preuves qui sont tirées par les cheveux, dans un vrai tribunal, ils se payeraient une bonne tranche de rire si ils entendaient des inepties pareilles. Mais bon, faut pas non plus perdre de vue que c'est un animé.

5Critiques sur Conan ! Empty Re: Critiques sur Conan ! Dim 11 Sep - 19:34

Eryoh



Dit le mec qui fait du droit non?

Moi j'irais plus loin que Fraula en disant que DC c'est pire que Naruto en tant qu'anime que je qualifierais de "poubelle". Parce qu'il y a trop d'épisodes filler qui servent à rien a part avoir 630 épisodes au lieu de 130... Peut-être suis-je trop méchant ou trop gentil?

6Critiques sur Conan ! Empty Re: Critiques sur Conan ! Jeu 15 Sep - 19:00

Conan-Fab

Conan-Fab

J'aime bien :
- l'originalité du point de départ : la thématique du rétrécissement de 10 ans.
- les enquêtes bien ficelées.
- l'action, notamment dans les films.
- l'émotion, on en ressent dans les épisodes de romance ou même dans des épisodes normaux.
- l'humour, plaisant.
- le combat contre les MIB.
- les personnages attachants.
- les OST, openings et endings sympas.

Je n'aime pas :
- le trame principale qui n'avance pas.
- les meurtriers sont tous des mc gyver.
- les victimes qui sont toujours des crétins et les meurtriers des gens sympas (je caricature).
- les épisodes que l'on ne peut pas comprendre car ils nécessitent la connaissance de la langue japonaise.

http://fbvsdc.forumsactifs.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum