Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre meilleure épisode !

+3
Eryoh
Suprême-Poitevin
Vertigoal
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre meilleure épisode ! Empty Votre meilleure épisode ! Dim 11 Sep - 11:33

Vertigoal



Quelle épisode vous a marquée ? Quel épisode vous a le plus plu ? Vos avis Smile

2Votre meilleure épisode ! Empty Re: Votre meilleure épisode ! Dim 11 Sep - 12:15

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

C'est difficile de répondre à ça, il y en a tellement que j'ai apprécié que je ne sais pas le quel choisir, par exemple j'ai adoré les épisodes 188 à 193 (Retour dangereux).

3Votre meilleure épisode ! Empty Re: Votre meilleure épisode ! Dim 11 Sep - 19:37

Eryoh



Il y a des épisodes que j'aime pas, mais ils représentent peut-être 5% de ceux que j'ai vu (les 170 premiers a peu près) mais tout le reste je trouve que c'est assez fabuleux.
En fait ce qui est génial c'est qu'on mêle manga et énigme et policier ce qui est très rare (je ne connais que DC).

Mais les épisodes que j'aime le moins ce sont les épisodes que tu peux pas savoir qui est le meurtrier tout seul parce que tu n'es pas japonais avec des énigmes jouant sur le sens des mots etc...
Mais bon je pense que c'est normal.

4Votre meilleure épisode ! Empty Re: Votre meilleure épisode ! Jeu 15 Sep - 19:02

Conan-Fab

Conan-Fab

Je ne crois pas avoir d'épisode préféré.

http://fbvsdc.forumsactifs.net/

5Votre meilleure épisode ! Empty Re: Votre meilleure épisode ! Jeu 15 Sep - 19:11

Fraula

Fraula
Admin

Je vais dire l'épisode 345 qui est quand même énorme.

Sinon, l'épisode 373 pour l'originalité.

6Votre meilleure épisode ! Empty Re: Votre meilleure épisode ! Sam 17 Sep - 8:31

Suprême-Poitevin

Suprême-Poitevin

C'est vrai que le 345 est vraiment bien fait, d'une part parce que c'est un épisode d'1h30, ça laisse donc pas mal de temps pour développer l'intrigue et faire avancer l'intrigue principale, et d'autre part, c'est un épisode qui est très riche en rebondissements et retournements de situation. Sinon j'ai beaucoup aimé les épisodes 34 et 35 (L'homme aux bandelettes) qui est excellent coté suspense.

7Votre meilleure épisode ! Empty Re: Votre meilleure épisode ! Sam 17 Sep - 18:03

Mikado


Admin

si c'est un épisode sa serait comme beaucoup d'entre vous le 345 , si c'est un arc alors les épisodes 491 a 504 avec beaucoup de suspence , d'intrigue

8Votre meilleure épisode ! Empty Re: Votre meilleure épisode ! Dim 18 Sep - 11:57

Kyoko

Kyoko
Admin

Pour moi le 345 et l'arc du 491 au 504 sont vraiment le top de l'intrigue! ^^
Mais des plus récents, j'ai bien aimé 603-605 et 614-615

XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum