Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour poste indéterminé

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

T.S. Garp



Bonjour,
cela fait un moment que j'hésite à me joindre à une équipe pour traduire détective Conan (pourquoi hésiter ? Eh bien, je n'ai pas d'expérience du tout de la chose, et peu de compétences, même si je compte bien en acquérir ! ça suffit à vous rendre timide, croyez-moi).

A vrai dire, la raison première de mon passage était que j'étais intéressé par des critiques des épisodes que le blog des "Carnets de Détective Haibara" annonçait (ne les ayant pas trouvés, j'ai ensuite remarqué qu'elle les annonçait au futur : soit c'est encore un projet, soit je suis vraiment nul pour parcourir votre site... Ah, ou peut-être les deux.)

Ayant suivi la série depuis le début jusqu'aux derniers que j'aie pu trouver (l'air de rien, cela fait tout de même 628 épisodes actuellement), j'ai souvent été confronté à des épisodes d'un intérêt très limité (des enquêtes longues mais terriblement banales et ne faisant pas avancer l'histoire, si bien qu'on peut aussi bien ne pas les regarder (ou encore les regarder dans le désordre le plus total, ils sont complètement indépendants de l'histoire...). Je me propose donc tout d'abord pour participer à ce projet de critiques des épisodes, au moins pour avertir les spectateurs quand un épisode est de cet acabit (j'aurais tellement aimé avoir ça à ma disposition et ainsi ne pas regarder ces épisodes !).