Shinkigen Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SNK Fansub !

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature pour poste

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature pour poste Empty candidature pour poste Jeu 2 Fév - 21:50

KKIKI



Bonjour,
Je n'ai pas d'expérience du tout et peu de compétences le fansub, mais je suis quelqu'un qui apprend vite. Donc, si je peux aider. Je suis assez bonne en français, j'attends de pouvoir passer les différents test des postes proposés.

J'ai beaucoup hésité à postuler, car quand on est dans l'inconnu de la chose, on se dit que l'on servira à rien.

2candidature pour poste Empty Re: candidature pour poste Jeu 9 Fév - 23:31

Fraula

Fraula
Admin

Salut kkiki,


Les postes qui ne nécessitent aucune connaissance particulière en fansub sont les suivants :


-Traducteur
-Checkeur


-En traduction, un très bon niveau en anglais ou japonais est nécessaire(95% du temps, les traducteurs sont des trads ang/fr) ainsi qu'une bonne connaissance de l'animé en question (c'est un plus).
Mais il faut également avoir une bonne maîtrise du français, afin de faire des formulations correctes.

-Pour ce qui est du check, il faut vérifier la grammaire et l'orthographe, et savoir reformuler en français correct les traductions si nécessaire.

Une parfaite maitrise du français (orthographe + grammaire et conjugaison),ainsi que savoir reformuler dans le français le plus correct possible tout en restant fidèle à l'animé sont les qualités essentielles que tout checkeur se doit d'avoir.


Si tu penses avoir les compétences nécessaires pour assumer un de ces rôles, on pourra passer aux tests.


Dernière question : Quelles sont tes disponibilités?





Bien cordialement,


Fraula